Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
17 juin 2008

MA BOUTEILLE A LA MER !

Message tout à fait personnel aujourd'hui :

J'envisage de me former au métier d'INFOGRAPHISTE MULTIMEDIA via le Fongécif. Pour ce faire je dois rédiger une lettre de motivation qui décrive précisément le métier auquel je me destine. Le problème c'est que si j'en connais les grandes lignes, il m'est difficile d'avoir une vision plus préçise du rôle d'infographiste au sein d'une rédaction de journal ou à la création de sites web.

JE LANCE DONC UN APPEL A L'AIDE ! 

Si vous êtes infographiste en région parisienne, et que vous pouvez me recevoir en tant qu'observateur dans votre travail,
- S
i nous pouvons dialoguer sur les réalités de votre métier,
- S
i vous pensez pouvoir me mettre en relation avec un infographiste ou un déçideur quelconque qui pourrait m'aider dans cette démarche,
- Si vous êtes en Province mais prêt à me donner des témoignages sur votre métier,

Contactez-moi vite (avant fin Juin si possible) en me laissant un commentaire sous cet article.

MERCI BEAUCOUP !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité