Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
30 juin 2013

TWITTER complice de la censure des "fous de dieu"

Et voilà... j'en suis à mon 4ème compte TWITTER créé en 2 jours.. Etonnnant non ?

Pas tant que ça.. Il faut savoir, comme je l'expliquais dans mon précédent article, que les "fous de dieu" dérisoires qui se pensent une armée, déclarent comme "spam" tous les comptes qui ont osé tweeter une position favorable au mariage pour tous, et qui renvoient les intégristes du LMPT à leurs propres contradictions. De fait, Twitter prend en compte ses déclarations sans aucune vérification et suspend votre compte. Sic !

Le rétablissement étant particulièrement long (alors que la première fois, ca n'a pris que 24 heures), je ne peux qu'imaginer que Twitter est résolument contre le mariage pour tous !

Je constate donc que l'inquisition est de retour, et non pas la dictature comme certains le prétendent. Les fous de dieu censurent, insultent, et cherchent par tous les moyens à faire taire ceux qui ne pensent pas comme eux. Ce sont des méthodes qui dans d'autres pays sont appelées "Talibannes", puisqu'au nom de Dieu on s'arroge le droit "divin" de faire taire les autres.

Comme je ne suis pas prêt de me laisser impressionner par des censeurs, vêtus de soutane et de rangers, il est bien évident que je continuerai à aller sur Twitter pour tenter de débattre avec ceux qui ne veulent rien entendre. Moi non plus, je ne lâcherai donc rien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité