Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
15 décembre 2007

HELP ! .. Mécanique auto

Bonjour, à tous..

Je lance aujourd'hui une bouteille à la mer. Si parmi les milliards de lecteurs de mon blog (mais si, mais si..) il y en a un ou une qui soit mécanicien automobile, j'aimerais qu'il puisse me dire ce qu'il pense des symptômes suivants :

Ma mégane 1.6 16v, a calé l'autre soir. Par la suite, elle s'est mise à trembler fortement à l'arrêt, le voyant "moteur/injection" s'allume au bout de quelques kilomètres, et j'ai comme un bruit d'échappement...

C'est grave Docteur ? Si vous avez une idée (et si vous faites de la mécanique à vos heures perdues), n'hésitez pas à me contacter !

***** Mise à jour : Après analyse de mon garagiste ce problème était simplement aux bobines crayons (qui recouvrent les bougies). 2 sur 4 ont dû être changées, mais c'est quand même intéressant de savoir que 2 bêtes bobines peuvent produire ce genre de symptômes. A bon entendeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut camarade connard dechaine (j'aime bien ce titre), je t'ai repondu sur mon blog pour le moteur de recherche : http://fdoun.canalblog.com/archives/2007/12/15/7242443.html#comments<br /> a bientot
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité