Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
12 décembre 2007

C'EST DU PROPRE !!!

FRANCE : PAYS DES DROITS DE L'HOMME...

....SURTOUT S'IL A DE L'ARGENT !

Sarkofi2

(Photo réalisée avec Trucage)

Quelle ironie... Accueillir en grandes pompes, un dictateur qui vient acheter des avions alors qu'il en a flingué un il y a quelques années, quelle ironie ! Voilà qui fera sûrement très plaisir aux infirmières bulgares, et aux familles des victimes. La preuve qu'en France, la morale politique dépend des moyens que vous mettrez pour racheter votre conscience. Oh bien sûr, on va me dire que c'est de l'argent qui rentre.. peut être mais c'est de l'argent qui pue ! Et si on n'arrive plus qu'à vendre nos produits aux preneurs d'otages ou aux dictateurs, je doute que ça nous fasse une politique de croissance à long terme. Va falloir penser à renouveler le stock d'otages français quand même.. parceque si en plus on libère Ingrid, j'me demande bien à qui on va pouvoir vendre nos centrales nucléaires et nos avions de combat...

Le Président de tous les français ça ? Non merci ! Ce sera sans moi !

J'ai honte !!

Citation : "Je veux remettre de la morale dans la politique. Le mot "morale" ne me fait pas peur. Pour moi la morale en politique, c'est d'abord le respect de la démocratie. C'est le respect de ses principes. C'est le respect de ses règles."

Nicolas Sarkozy
Discours de Clermont Ferrand
27/04/07

Publicité
Publicité
Commentaires
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité