Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
19 décembre 2007

PHOTOS SEXE DE LAURE MANAUDOU

Eh bien non... désolé bande de pervers, mais ce n'est sûrement pas ici que vous trouverez les fameuses photos de Laure MANAUDOU.

J'ai déçidé de ne pas les diffuser, tout simplement parceque je trouve ça très facile, et surtout parfaitement dégueulasse !

Ces photos n'apprennent rien et n'ont pas été faites pour circuler sur le net, et c'est sûrement pas parcequ'un petit con a trouvé rigolo de les y mettre probablement pour se "venger" que je vais applaudir des 2 mains.

En fait la seule chose que nous apprennent ces photos que j'ai pu voir, c'est que :

- L'ex de Laure MANAUDOU a un très mauvais appareil photo,
- et surtout qu'il a une petite bite ! MDR !!!

Quoique finalement, elle nous apprennent une chose quand même..

C'est que Laure a vraiment bien fait de larguer ce connard !

Désolé pour les curieux qui espèrait se rincer l'oeil ici mais moi, ce qui me fait bander chez Laure, ce sont ses peformances et son palmarès... Pas son cul !

Courage ma belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben t'as raison la ! moi aussi ca m'enerve ce genre de trucs !<br /> j'ai vu que tu avais reussi a mettre le moteur de recherche. c'est bien.<br /> a bientot
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité