Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
30 mai 2013

Réouverture du blog

Nonobstant le succès incontestable de ce blog qui a vu plus de 2 personnes s'y intéresser au cours de 36 derniers mois, et même si ces derniers, probablement trop émus, n'ont pas eu l'envie d'y apporter leur contribution ou le moindre message d'encouragement, j'avais finis par ne plus l'alimenter. Après cette période de disette, me revient l'envie d'écrire. Tout et n'importe quoi, comme à mon habitude.

Ca permettra aussi de montrer qu'il n'y avait pas que la présidence du mari de la chanteuse qui m'inspirait. Je n'épargnerai donc personne, et surtout pas moi-même !

Qui m'aime me suive, et pour les autres bonne route !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité