Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
22 juin 2010

LE JOUR DE FOIRE EST ARRIVE !

La bonne nouvelle de cette Coupe du Monde, et de l'élimination prématurée de la France, c'est que finalement la facture de l'hôtel dont le luxe était inversement proportionnel au talent et à l'honneur de nos joueurs, sera moins lourde que prévu !

Ben vous savez quoi ? Je m'en fous !

Tout ceci aura de toutes façons été un vol manifeste, une escoquerie sans nom !

J'ai honte ! Non pas d'être Français, mais d'avoir été représenté mondialement par ces merdeux !

Alors je propose un truc : Puisque nos bleus rentrent aujourd'hui, et qu'on apprend toujours plus de ses échecs que de ses succès, je trouve qu'il serait bien qu'à l'image de ce qu'on a fait en 98, nos joueurs descendent à nouveau les Champs Elysées sur un bus à impérale, afin que tous les Français puissent leur rendre l'hommage qu'ils méritent !

Oh bien sûr, je ne souhaite pas qu'ils reçoivent à cette occasion les tomates nombreuses qu'ils mériteraient pourtant, mais simplement quelques doigts d'honneur tels que ceux qu'ils initient parfois alors qu'ils représentent le pays. Je rêve d'une descente des Champs Elysées dans un silence assourdissant, devant des ex-supporters qui écouteraient leurs MP3, et leur tourneraient le dos... Tout simplement...

Allez... on le fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marrante ton idée! J'adhère. Dommage, je vis trop loin.<br /> Au fait, moi, je suis pour qu'on ne revoit plus jamais en EDF aucun joueur de cette équipe. AUCUN.<br /> Il y a eu les fouteurs de merde qui ont fait grève pour soutenir Anelka qui a passé sa vie à insulter les sélectionneurs des EDF et plus récemment, les français en général. Et puis il y a eu les autres, les péteux qui n'ont pas eu le courage de défendre leur maillot, leur pays, leur équipe et qui ont eu la frousse de dire non à Franck La Balafre et à ses copains zy vas. Beurk ! Ces lâches-là me dégoutent encore plus que les meneurs
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité