Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
24 janvier 2009

JUST FOR FUN

Hello !

Je ne savais pas quoi faire ce soir et je n'avais aucune envie de regarder Koh-Lanta (d'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse se passionner pour cette émission, mais bon.. passons).
Bref, je ne savais pas quoi faire alors de mes gros doigts boudinés, j'ai fait ça...
Je vous préviens c'est très con.. mais bon...


ben

Et si finalement, Obama n'était qu'un pur produit marketing ?  Ca fait froid dans le dos non ?

P.S : Avis aux grincheux et aux bien-pensant de tout poil : C'est juste de l'humour et un moment de détente.
Je ne sais pas encore si je "kiffe" cet homme-là, on verra à l'usage. N'empêche que je suis bien content que l'autre soit parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien sûr que ce n'est que cela... Une bonne grosse publicité bien ficelée ! Le problème est que lorsque les gens s'en apercevront, ils risquent de ne pas apprécier de s'être fait entubés...
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité