Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
2 juin 2013

Souriez, je vous regarde...

Mesdames pas de panique ! inutile de vous rhabiller en vitesse, ce n'est qu'une expression et non, je ne vous vois pas !.. Hélas...

Je remercie néanmoins les visiteurs qui se sont aventurés sur mon blog ces derniers jours, notamment ceux de Hyères, Montlouis sur Loire, Massy (tiens, un voisin...), Voulx, et même Mountain View (Californie), mais aussi Vauréal, Ménesplet, etc...

Je ne peux citer tout le monde mais je vous remercie d'être venus, et surtout pensez à me laisser un petit message lors de vos passages, ne serait-ce que pour me dire si vous avez eu plaisir à passer ici ou pas du tout...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité