Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
27 octobre 2010

UNE REPUBLIQUE E.X.E.M.P.L.A.I.R.E !!!!

Ah elle est belle la république exemplaire du mari de la chanteuse... voilà qu'on apprend au moment même ou se dessine la désignation d'un juge d'instruction dans l'affaire Bettencourt, que des ordinateurs et des datas de journalistes ont été dérobés, au Monde, au Point et chez Médiapart.

Simple coïncidence me direz-vous... A d'autres !

D'une part les journalistes victimes de ces vols avaient tous pour point commun de travailler sur l'affaire Bettencourt, mais en plus, on n'a pas entendu un seul membre du gouvernement protester contre cette atteinte à la liberté de la presse, ni même comme c'est normalement la coutume, assurer aux Français que "la justice allait faire son travail et que les auteurs auraient à répondre de leur forfait". Tiens d'ailleurs ça me fait penser... on en est où des auteurs de tirs au fusil sur les policiers lors des émeutes de Villiers-le-Bel, dont le mari de la chanteuse nous avait assurée qu'ils allaient être arrêtés et jugés ?

Mieux encore la petite "MAM", dont je rappelle qu'elle est Ministre de la Justice a dit le lendemain que cette affaire avait éclaté dans la presse, qu'elle n'en avait pas connaissance... A croire qu'il y a deux canaux d'information au Ministère. L'un hyper-réactif pour les ados boutonneux manifestants qui ont été mis en garde à vue, ou encore pour trouver au plus vite les auteurs de fuites tels que des SMS (Si tu reviens, j'annule tout), ou même les voleurs de scooter de VIP par le biais d'analyse ADN, ou encore des bergers corses. Et puis il y a l'autre canal, hyper-lent par lequel arrivent les affaires liées à la liberté de la Presse, les affaires de frégate, les affaires liées à la scientologie (ou là aussi des dossiers ont disparus)...

Etrange tout ça non... tous ces vols, ces dossiers qui disparaissent... Mais bon.. Hortefeux de paille vous le confirmera, avec tous les roms qu'il y a dans ce pays, on vit dans l'insécurité... lol

J'allais oublier le meilleur... Xav'... ce cher petit bonhomme n'arrête pas de marteler partout que si ces vols d'ordinateurs sont curieux, ils ne concernent après tout qu'une affaire familiale entre une mère et sa fille.

Ben voyons... on aurait déja remisé Eric Woerth au rang des souvenirs à l'UMP ?

Pauvre France !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité