Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
21 juin 2010

COUPE IMMONDE DE LA FIFA 2010

Ben oui... vous vous en doutez, même quand on n'a plus vraiment le temps de s'occuper de son blog, y'a des événements qui font qu'on le trouve...

C'est d'ailleurs une bonne nouvelle en soi puisque ce qu'on continue d'appeler l'équipe de France (A ne surtout pas confondre avec l'éthique de France) a réussi à me faire sortir de ma torpeur (et occasionnellement de mes gonds) grâce à sa réaction d'enfants gâtés et capricieux.

Je n'ai certes, jamais été un grand fan de ces gars-là et de leur style de jeu, ennuyeux à mourir, mais trop c'est trop.

A compter d'aujourd'hui, je vais donc m'autoriser à me foutre un peu de leur gueule, voire même à les humilier comme ils l'ont fait devant la planète entière en portant mon maillot, votre maillot, bref, nos couleurs.

Et pour résumer ma pensée avec une phrase qui sera à leur portée : Merde aux cons !

campagne_quick_2010_anelka_600x871

Cette image détournée est ma création personnelle (et assumée), vous êtes bien évidemment autorisés à la faire circuler, mais n'oubliez pas de mentionner mon blog dans le message à vos destinataires, si vous appréciez ce "travail".

Par ailleurs si parmi vous il y a des recruteurs potentiels d'un infographiste amateur (votre serviteur), je suis preneur !

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité