Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
14 mai 2009

DEMAIN JE PERDRAI MON FILS...

Si vous êtes un(e) habitué(e) du Connard Déchainé, il ne vous aura pas échappé que je suis en pleine procédure de divorce, bien que je me sois fait plutôt discret sur le sujet, tant je n'ai pas envie de me répandre ni même de faire pitié.

Il n'empêche... dans cette formidable invention qu'est la procédure de divorce, il y a des rendez-vous incontournables, et demain en est un.

Normalement demain matin, le juge se prononcera sur le mode de garde de mon fils.. Alternée ou exclusive comme le demande la maman...

Si j'ai encore le coeur à en parler, je vous raconterai comment ça s'est passé, et je vous en dirai un peu plus sur ce qu'est une procédure de divorce. Je ne veux pas déflorer le sujet, mais si j'ai un conseil à vous donner : NE VOUS MARIEZ JAMAIS !! Un pacs suffira amplement !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! "perdre ton fils" je trouve les mots un peu dur bien que je comprenne que celà doit être douloureux pour ton fils et toi même ainsi que la maman.<br /> Je te souhaite bon courage et surtout, ne connaissant pas ce qui fait que vous divorciez, surtout, prends soin de lui. Si c'est lui que j'ai vu sur la vidéo, il devrait en effet faire du cinoche.<br /> <br /> En attendant, j'ai bien aimé ton blog.<br /> <br /> Et ta prose sur les GG aussi.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Hervé (candide sur RMC)
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité