Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le connard déchaîné
5 septembre 2008

COURAGE MON GARS MEME SI TORAPAMAVOA

Dieu sait que je n'aime pas les blogueurs de TORAPAMAVOA.

Dieu sait que je me suis "pris le bec" de nombreuses fois sur leur pages, et via des posts incendiaires des deux parties, en réaction aux slogans discours ou vidéos du site, notamment au moment de Villiers-le-Bel.

Dieu sait combien je peux les trouver tout à tour "dangereusement anarchistes", "incroyablement gauchistes" ou même de "totale mauvaise foi".

Seulement voilà... j'apprends avec du retard que "Dieu" a fini par frapper, et que le compte qu'ils possédaient sur YOUTUBE a été "supprimé" leur interdisant ainsi de publier des vidéos. On pourrait dire que ce n'est pas de chance, ou qu'il s'agit d'un regrettable incident. Sauf que dans le cas présent il ne s'agit pas d'une première, puisque cette mésaventure leur est déja arrivé précédemment avec Myspace et Google. On peut être sérieusement inquiet pour l'avenir du site mais surtout pour la liberté d'expression.

Alors oui je suis solidaire ! Pas par fanatisme puisque beaucoup des contenus de TORAPAMAVOA ne trouvent et ne trouveront jamais mon approbation, mais c'est pas parceque j'aime pas qu'il faut que ça disparaisse !

C'est vrai quoi.. s'il fallait supprimer tout ce qui nous choque, nous fait hurler, et nous révolte, il faudrait aussi supprimer tous les sites où on peut entendre les chansons de Carla Bruni, ou les sites qui donnent les chiffres du chômage, ou encore ceux qui parlent des indemnités de Tapie que nous allons tous contribuer à payer (environ 3,50 € par contribuable c'est à dire potentiellement plus que ce qu'on paiera en franchise médicale pour redresser la Sécu)...

Comme disait Voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire".

C'est en tous cas l'idée que je me fais d'une démocratie. A bon entendeur...

http://torapamavoa.blogspot.com/2008/08/youtube-fait-taire-torapamavoa-censure.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors :-), on soutient les torapamavoa, c cool, depuis Villiers le Bel on a pas eu de vos nouvelles,j'espère que vous allez participer à notre cyber manif.
Le connard déchaîné
Publicité
Archives
Publicité